vendredi 25 septembre 2009

Info 3000

Merci à Info 3000



wordexcelaccess.jpg (71320 octets)


Michel se décrit ainsi "Info 3000 est une société de développement et de formation des utilisateurs qui a vu le jour à Genève le premier janvier 1995. Mon nom est Michel Defawes. J'en suis l'administrateur. Je donne également des cours à l'IFAGE depuis novembre 1994."

Mais pourquoi merci ? Parce que simplement Michel a fait un lien vers Cadeau Maestro ... sans rien demander, ni déclarer ! Ca c'est du cadeau (et je m'y connais) ;). Alors je tiens à lui renvoyer la balle et parler de lui sur mon blog !

Michel est indépendant et donne des cours sur la suite Office de Microsoft depuis 1995.

A voir également son site perso, avec un à propos hilarant : "SITE NON FUMEUR !La fumée est le résidu de votre plaisir. Elle imprègne l'air, empeste mes cheveux,mes vêtements et mes poumons sans mon accord ! Moi aussi, j'ai un plaisir : J'aime boire de la bière: Le résidu de mon plaisir s'appelle l'urine. Aimeriez-vous que je répende le résidu de mon plaisir dans vos cheveux et sur vos vêtements sans votre consentement ?"

Merci Michel c'est ça l'esprit web !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire