lundi 11 janvier 2010

Bioluxe : de la pub sur mon dos ?

Trouver des mots clés

Les campagnes AdWords, c'est toujours compliqué. Il faut trouver les mots clés souvent tapés, mais que les concurrents n'ont pas trouvé. On rentre souvent dans des listes infinies de tous petits mots clés ultra ciblés qui ont (ou essayent d'avoir en tout cas) un taux de conversion juste correct qui arrive à peine à amortir le coût de la pub ...

Mais alors, quelle solution y a-t-il pour sortir du lot ? Quel mot clé trouver devenir riche ? Quel mot clé ne coûte rien et apporte beaucoup ? Et bien, le nom d'un autre site par exemple !! Pas de scrupules, taxons lui bien comme il faut son nom, mettons-lz en gros titre de l'annonce, et récoltons une partie de ses visites à moindres frais via google (puisqu'on est les seuls à faire de la pub dessus) !

Et voilà donc le résultat, de ce que le site Bioluxe a fait sur mon site :
C'est beau non ? D'un côté, je me dis que c'est le début du succès... D'un autre, le succès a comme un goût amer !

Bioluxe...

Donc forcément, ça attise ma curiosité ! Qui est ce Bioluxe (rien que le nom de leur propre site sent le plagiat a plein nez !) ? Même pas un concurrent pourtant ! Mais c'est le dernier site qui utilise plusieurs couleurs pour les mots dans une seule phrase ! Rien que pour ça, il a du mérite...

Attention à Bioluxe, le roi de la couleur

Un petit coup de who.is me donne son nom : Gilles C.. Un second coup de societe.com me donne plus d'infos : effectif 1 personne, création fin 2006, et un CA a 269.000 en 2008 ! Rien que ça ! Bon sang, pourquoi c'est toujours les vieux riches qui viennent embêter les jeunes pauvres, vous savez vous ?


Et pour compléter votre lecture, voici une conversation sur un forum concernant bioluxe assez incroyable ! Plusieurs avis, et pas des meilleurs, un historique faisant froid dans le dos ... Moi qui croyait les e-commerçants loin des méthodes de voyous.

Et si je faisais de la pub sur le mot clé Bioluxe ?

9 commentaires:

  1. C'est pas possible, ce sont vraiment des putes AUCUNE morale.
    Il faut les dénoncer, je fais un article sur mon blog pour te soutenir...je sais c'est pas grand chose mais j'espère que ça t'aidera.
    Il doit bien y avoir quelqu'un qui sait quoi faire?

    RépondreSupprimer
  2. Et bien c'est un bel article pour dénoncer le manque d'éthique de la profession de e-commercant...

    je comprends que tu ne sois pas content. Moi si j'étais toi je posterais un truc sur WRI, je pense qu'ils pourront te conseiller.

    Ciao

    RépondreSupprimer
  3. Contacte google et menace le !

    2cris lui un mail pour lui dire que tu vas l'attaquer en justice. Il se rétractera c'est sur.

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement ce site bioluxe, c'est vraiment un site de bas de gamme ainsi que ses produits, même pas capable d'attirer ses propres clients et avoir besoin de venir chercher les clients des autres, on voit a quel point le personnage est petit. De ma part un procès est en cours au tribunal de grande instance de paris à son sujet, il joue avec les jeunes pauvres mais pas avec les vieux renards. N'ayez pas peur d'agir

    RépondreSupprimer
  5. Toute la profession ne manque pas d'éthique bien heureusement ;)
    Merci pour vos encouragements, j'ai depuis déposé le nom de ma marque afin d'être entièrement protégé.

    RépondreSupprimer
  6. @pereira : pourrais-tu nous expliquer ce qu'il t'est arrivé ?

    RépondreSupprimer
  7. Votre cas est intéressant, une absence de réglementation de la part de google, cela m'étonnerait. En cherchant bien il doit y avoir un recours auprès de google.
    J'ai beaucoup de respect pour google et je suis sur qu'en les contactant ils supprimeront cet pub.

    RépondreSupprimer
  8. c'est franchement minable, la reussite des autres semble vous déranger


    quel médiocrité mr sylvain....

    RépondreSupprimer
  9. Non seulement bioloxe à mauvaise réputation, mais en plus c’est une personne de mauvaise fois.

    Non seulement il se référence sur le dos des autres pour capté leurs clientèle et il vient nous dire que c les autres qui sont jaloux. Y a vraiment de quoi mourir de rire.

    Que pensée d’une société ayant aucune étique, ce référencent même sous le non de marque déposé concourante.

    Personnellement ça me met un gros doute sur la qualité des produits proposés, d’autant plus que cette société qui dit fabriquée ses produits n’est nullement enregistré auprès de l’AFSSAPS en temps que tel, donc ne dispose d’aucun agrément de mise sur le marché de ses sois disant produits fabriqué.

    Bioluxe encore une société ni plus ni moins opportuniste au dépit des règlementations, des lois et de l’éthique, en clair une société pas très propre.

    Quel formation ? Je pense aucune

    RépondreSupprimer