mardi 25 janvier 2011

Les serveurs DNS de 1 and 1 HS

Pour tout ceux comme moi étant chez 1and1, vous devez rencontrer de grosses difficultés à accéder sur votre site depuis 14h00 environ (ce mardi 25/01/11) !

Normal, leurs serveurs DNS sont en panne ! Mieux, leur serveur DNS de sauvegarde serait lui aussi tombé en rade, d'après les explications que m'a donné un technicien...

Vos emails ne fonctionnent pas non plus et votre site est inaccessible. Le gros couac de l'année 2011 vient de chez 1 and 1, et fera perdre beaucoup beaucoup d'argent...

4 commentaires:

  1. Je confirme le problème. Mon dédié est accessible, mais pas les DNS.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour l'info sylvain j'ai pas mal de sites chez eux et la plupart sont inaccessibles super 1 and 1!

    Je vais chez OVH ou autre fini 1 and 1!

    argggg!

    Jean-Marc.

    RépondreSupprimer
  3. Mes domaines sont de retour.

    RépondreSupprimer
  4. En effet, il est 18h38, et tout est de retour apparemment. J'ai vu d'autres sites HS sur 1and1 qui sont revenus également...

    RépondreSupprimer