jeudi 27 janvier 2011

Vidéo Stop Motion maison

Voilà le résultat d'une première vidéo en stop motion réalisée à Cadeau Maestro, sur le thème comment faire un paquet cadeau. En fait, je n'ai quasi rien fait, à part avoir l'idée. Ce sont Charline et Vincent qui ont fait les prises de vues puis le montage.



Finalement ça va assez vite à faire, mais pour le coup presque trop vite... On a eu quelques soucis d'éclairage qui changeait pas mal au fur et à mesure des prises de vues, et cela n'a pas été vu sur le moment ! On a donc repris quelques photos une par une pour retravailler l'éclairage et diminuer les différences entre prises de vue. On a aussi quelques sorties de champs, mais globalement ce premier essai est plutôt concluant ! Il faut qu'on s'y remette, sur quelque chose de plus long :)

2 commentaires:

  1. Vraiment terrible. On s'éclate on se lache mais ça rend super bien Bravo

    RépondreSupprimer
  2. je ne savais pas que cela s'appelait "stop motion" en tout cas j'en suis fan, mes cousins s'y sont aussi frottés et ça rend toujours bien (ma cousine fait de la photo alors aussi !! c'était pour l'école je pense ! elle avait fait ça avec la préparation d'une pizza trop bon ^^)

    RépondreSupprimer