Voici un produit étonnant, qui pourtant est très difficile à présenter sur internet : le dérouleur de sopalin tube.
Un succès en boutique physique
Ce produit est aujourd'hui assez connu en boutique physique, et fonctionne bien. Nous le proposons dans notre boutique, et bien qu'il prenne beaucoup de place (à cause d'un nombre de modèles très élevés), on l'adore. Il est agréable au toucher, les couleurs sont vivantes et fortes, le packaging est original et audacieux, que du bon !!
Il est également pratique, et permet de dérouler le sopalin sans toucher le distributeur, et donc sans la salir (car quand on prend du sopalin, c'est qu'on a les doigts sales). Sa ventouse est puissante et permet de l'installer facilement sans faire de trou, sur n'importe quelle surface lisse.
Sur Internet, un succès relatif
Pourtant, sur Internet, le succès n'est pas le même. Les clients qui le commandes, ce sont les clients qui le connaissent. Rares sont ceux qui l'achètent sans l'avoir vu une fois. Pourquoi ? Pourtant les descriptions sont claires et précises, toutes les informations sont présentes...
C'est peut être le signe que certains produits sont "vendables" sur la seule vision et le toucher. Internet n'est pas encore prêt de tuer le commerce de proximité...
vendredi 11 mars 2011
Les déouleurs TUBE
Libellés : cadeau maestro, e-commerce
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonjour,
RépondreSupprimerC'est peut être pour la plupart des cas, un achat d'impulsion. Et quoi de plus incitatif que la vente en commerce physique?
A part les publicités en ligne, Internet n'a pas grand chose d'un inciteur à l'achat imprévu. Je ne connais pas ce produit et en voyant les visuels et le descriptif, son usage m'est encore très vague.
Amaury
www.marketing-pgc.com
Cela n'est pas tellement un produit pour achat d'impulsion. C'est la différence qui ne pourra être comblée de sitôt : le toucher !
RépondreSupprimerEt l'inverse ca existe?
RépondreSupprimer