vendredi 19 juin 2009

Coup de coeur pour doyoubuzz.com

Je viens de découvrir aujourd'hui le site doyoubuzz.com ! Le site permet de faire un site CV en quelques minutes ! Cela fait des années que je cherchais un tel service, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je m'étais arrêté sur un blog Google.

Stupeur et Tremblement
Bravo aux créateurs du site ! Supra simple, supra clair, entièrement personnalisable, créé uniquement pour les CV donc très orienté pro ! Vraiment bien ce site ! Regardez celui que je me suis créé en 15 minutes chrono.


Des pages très sympa
Il n'y a pas vraiment de backoffice, mais plutôt une interface admin intégrée dans le haut du frontoffice. Bonne idée, plus simple, moins lourde, et résultats immédiats. Le site propose de choisir entre plusieurs templates pour son CV, tous sympa !

Tout ça pour dire que je suis séduit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire