jeudi 13 août 2009

Pouvez vous faire mieux ?

Aujourd'hui, surprise, je viens de découvrir un nouveau blog ! Mais un bien drôle de blog ...

Follow Me
C'est sur le Blog Cadeaux que j'ai remarqué un nouveau follower (j'en ai tellement peu, donc forcément, un nouveau ça saute aux yeux) . Curieux comme tous les webmasters, je cherche à savoir qui est cette personne tellement passionnée par mes articles ! En fait, elle n'était pas si passionnée que ça ; jugez par vous-même, voici son blog : http://www.redenoronhadetelevisao.blogspot.com/


Outiref plante
Sincérement, je ne vois pas comment il y possible de faire plus de pubs qu'il n'en fait déjà ! J'ai essayé de vous dresser quelques statistiques sur le nombre d'images, mais outiref plante lors de l'analyse !

Ca fait mal, je me demande si un jour il est possible qu'il ai du pagerank ...

2 commentaires:

  1. Tu as raison, il est trop horible ce blog...

    RépondreSupprimer
  2. pourtant son but doit bien être que les visiteurs cliquent sur les pubs... mal parti !

    RépondreSupprimer