jeudi 1 août 2013

Un événement SEO à ne pas manquer



L'année passée, j’ai eu l’occasion de participer au Visibilité Live Camp (VLC).

Il s’agit d’un événement important et si vous ne vous êtes pas inscrit pour l’édition 2013 il n’est pas trop tard !

Mais c’est quoi le VLC ?

 

Le VLC 2013 se déroule les 12 et 13 septembre prochain, il s’agit de webinaires (donc de séminaires mais sur internet) sur différents thèmes : SEO, SEA, SMO, blog, web mobile, analytics, marketing et web mobile !

L’avantage des webinaires est que l’on n’est pas obligé de se déplacer pour y assister (idéal lorsque l’on gère une société) et comme il s’agit d’un salon virtuel on peut se déplacer facilement.
Si vous possédez un site je vous invite à venir vous inscrire en cliquant ici.
L’inscription ne coute que 150€, ce qui est un prix abordable puisque l’on ne doit pas payer une chambre d’hôtel ainsi que les frais de transports.

Liste des intervenants

Comme chaque année le VLC accueille la crème des conférenciers, je ne vais pas tous (et toutes) les citer mais voici un petit aperçu : Olivier Andrieu, Alexandre Santoni, Laurent Bourrelly… ce sont tous des pointures dans leurs domaines je pense que je vais apprendre énormément.
Google ayant fait énormément de changements ces derniers mois il est toujours bon de se tenir informé.
Si vous avez déjà suivi une session d’un précédent VLC et bien vous allez être agréablement surpris. Cette année les conférences seront un peu plus courtes ce qui permettra d’espacer les sessions (et ainsi nous permettre de respirer).
J’ai hâte de pouvoir y participer et peut-être que nous aurons la chance de nous y croiser J.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire