Sur le web, tout est permis (ou presque).
Le cas Bigard
Bigard, vous le savez, conteste certains événements du 11 septembre. Une certaine allocution radiophonique sur Europe 1 avec Ruquier le 5 septembre 2008 lui a valu de très violentes critiques, certainement pour un manque de tact clair (fidèle à lui-même vous avez dit ?).
Le voilà aujourd'hui qui persiste (j'aime ça !) sur le web. Il a trouvé une autre méthode de dénoncer cette soit disant mascarade : dailymotion ! Dans une série de vidéos, il dénonce certains faits. Il va très loin, mais crée le buzz !
Attention à ne pas dire "hou la menteuse"
Nadine Morano ne se laisse pas démonter par le web ! Pour preuve, elle poursuit un internaute ayant laissé sur une vidéo de Nadine Morano à I-Matin un commentaire disant : "hou la menteuse".
Mais cette intervention lui a valu les foudres les internautes, multipliant les commentaires de plus en plus injurieux ! Je retrouve ainsi un "salope", "casse toi pauvre conne", et une bonne centaine de 'hou la menteuse" ! Au total, 3339 commentaires à l'heure où je vous parle ! Tout simplement énorme. La solidarité des internautes est fantastique !
J'aime le web !
Super cette analyse, tu nous l'avais cache?
RépondreSupprimerhaha merci
RépondreSupprimerJe me rappelle quel claque elle avait pris Nadine.
RépondreSupprimerJe resterais anonyme vous comprendrez! lol