dimanche 26 juillet 2009

Le web : la forteresse de la liberté de parole

Sur le web, tout est permis (ou presque).

Le cas Bigard

Bigard, vous le savez, conteste certains événements du 11 septembre. Une certaine allocution radiophonique sur Europe 1 avec Ruquier le 5 septembre 2008 lui a valu de très violentes critiques, certainement pour un manque de tact clair (fidèle à lui-même vous avez dit ?).
Le voilà aujourd'hui qui persiste (j'aime ça !) sur le web. Il a trouvé une autre méthode de dénoncer cette soit disant mascarade : dailymotion ! Dans une série de vidéos, il dénonce certains faits. Il va très loin, mais crée le buzz !

Si ce n'est pas de la liberté d'expression ça !!!


Attention à ne pas dire "hou la menteuse"
Nadine Morano ne se laisse pas démonter par le web ! Pour preuve, elle poursuit un internaute ayant laissé sur une vidéo de Nadine Morano à I-Matin un commentaire disant : "hou la menteuse".


Mais cette intervention lui a valu les foudres les internautes, multipliant les commentaires de plus en plus injurieux ! Je retrouve ainsi un "salope", "casse toi pauvre conne", et une bonne centaine de 'hou la menteuse" ! Au total, 3339 commentaires à l'heure où je vous parle ! Tout simplement énorme. La solidarité des internautes est fantastique !


J'aime le web !

3 commentaires:

  1. Super cette analyse, tu nous l'avais cache?

    RépondreSupprimer
  2. Je me rappelle quel claque elle avait pris Nadine.

    Je resterais anonyme vous comprendrez! lol

    RépondreSupprimer